...

Bienvenue dans un bain de joie et de tristesse , vous y découvrirez des bouts de ma vie, des photos, des dessins, et des textes. Et maintenant, trève de discussion partez à votre recherche !!!!!!

mercredi 23 mai 2007

un jour

un jour viendras ou je ne serais plus la ,et ce jour la tu resteras ici, sans mots tu ne bouguera pas , tu ne parleras pas et tu verras la solitude gagneras peu a peu ton espris et tu resteuras seuls dans cette piéce vide et noir qui serras ton passé , ton présent , et ton futur mais plus jamais tu n'en sortiras ...

école

lautre fois il y a un déssinateurs qui est trés gentil il nous a racontécomment il travailler le matin dans la grande salle de l'école et aprés classe pare classe ons a fais de l'encre de chine et des dessins chinois ( des chevaus ,des tigre ,des oisaux) c' étais super!!!!

samedi 7 avril 2007

texte pour illustration de maman


C'était un soir d'hiver; comme chaque soir je passais devant une vieille maison.
Je la regardais et soudain j'entendis une musique de piano; je m'approchais plus ,
et vit qu'il n'y avait pas de porte, et le grillage était tordu et rouillé ...
Par la fenêtre je ne vit que du blanc, puis je fus heurtée par un détails...
quelque chose de forme humaine et blanchâtre sortait de la cheminée; mais
ce n'était pas de la fumée ...

pièce de théatre : le garde et la secrétaire

lino : l' homme à la cravate

dimanche 1 avril 2007

Une brebis

Une brebis des montagnes , qui s'appelait Josette fit une fête.Elle invita Artois et Babette mais Josette qui n'avait pas de tête oublia la fête . Et quand Artois et Babette, arrivèrent ,ils trouvèrent la maison de Josette vide !
Alors , ils rentrèrent chez eux et trouvèrent une carte dans leur boite aux lettre .
Alors , ils virent Josette en photo à la plage qui se " bronsait " au soleil !!!

samedi 31 mars 2007

La maison

sou son étoufante fourure blanche la maisons
se fendé elle avait trés frois mais le feu de
la cheminé réchaufée son vetre l'herbe lui
chatoiller les peid

La famille à l'école

L'école est une 2éme famille et si un ami part c'est comme si un mambre de la famille s'étaigné à tout jamais . C'est ami l'a nous aide et nous apprenent à partager.

Beau sahara

Je voyais les fénéque, quicourai les oreille au vent, les serpents qui chasser les mulots les plantes qui fonder à la lueur du soleil brulant.

Les dune qui changer de forme segonde aprés segonde, le caillous se désintégré, les caravanes défilé avec ses homme habillé de bleus .Le solleil me creuver les yeux , ma bouche étais glacial mais magnifique . Je dormais à la belle étoil .Les étoil au ciel avait un doux froufroux, mais retournons au jour . Corbeau révan au féstin qu'il allait savourait ,il tournait autoure du cadavre d'élèfant.